(Photo de Jared C. Tilton/Getty Images)
Les 49ers de San Francisco ont eu du mal à maîtriser leur situation de quart-arrière.
Et même si Brock Purdy a semblé assez solide dans sa première moitié de saison sur le terrain, certains ont encore des doutes sur sa capacité à mener l’attaque.
Ils ont ajouté de la profondeur et de la compétition de vétérans en ajoutant Sam Darnold.
Interrogé sur sa décision de rejoindre les Niners et – très probablement – d’être QB2 ou QB3, l’ancien quart-arrière des Jets de New York et des Panthers de la Caroline a avoué être impressionné par les nombreuses armes dont ils disposent du côté offensif du terrain: * 100010*
“Les gars sont ouverts, je veux dire, il y a beaucoup de gars ouverts sur dang près de chaque jeu”, a déclaré Darnold sur le podcast Pardon My Take, via NFL.com. « Il semble juste qu’il y ait une tonne de réponses. Grand jeu de course. Je veux dire, chaque fois que vous pouvez avoir un bon match de course en tant que quart-arrière, c’est toujours un sentiment réconfortant. Je pense qu’avec certaines armes qu’ils ont, vous savez, Deebo (Samuel), (Brandon) Aiyuk, George (Kittle), évidemment Christian (McCaffrey), Juice (Kyle Juszczyk), Jauan Jennings, comme il y a tellement de gars que vous peut continuer encore et encore.”
QB Sam Darnold explique pourquoi il a choisi de signer avec 49ers: Les gars sont ouvertshttps://t.co/0rPbAIIQ7z pic.twitter.com/xotRZXfVFr
– Autour de la NFL (@AroundTheNFL) 15 juillet 2023
De plus, Darnold a également parlé de Kyle Shanahan et de l’excellent travail qu’il a accompli.
Darnold n’a aucune idée de savoir s’il jouera ou non, mais ce n’est pas nouveau pour lui.
Il a profité au maximum de ses opportunités avec les Panthers et a finalement pris le poste de titulaire, accumulant 1 143 verges par la passe avec sept scores contre trois choix en six apparitions.
Son équipe est allée 4-2 avec lui derrière le centre, prouvant qu’il est peut-être encore trop tôt pour l’abandonner, un ancien choix n°3.
Cela pourrait être à nouveau le cas dans la région de la baie, étant donné que Purdy vient de se blesser gravement au coude et qu’il ne sera peut-être pas en mesure de trouver le même type de succès qu’il a trouvé lors de son éruption la saison dernière.
Trey Lance, d’autre part, a été moins qu’impressionnant depuis qu’il est dans la ligue, et il ne serait pas choquant de voir Darnold prendre le terrain à San Francisco à un moment donné dans le futur.*100031 *
Le message Sam Darnold révèle pourquoi il a signé avec les 49ers est apparu en premier sur The Cold Wire.