UncategorizedDamian Lillard clarifie l'activité controversée des médias sociaux

Damian Lillard clarifie l’activité controversée des médias sociaux

-

Damian Lillard clarifie l’activité controversée des médias sociaux

(Photo par Alika Jenner/Getty Images)

 

La querelle en cours de Damian Lillard avec les Portland Trail Blazers aurait pu prendre une mauvaise tournure.

Lillard aurait aimé un tweet d’un fan exhortant le propriétaire de l’équipe Jody Allen à vendre l’équipe au propriétaire de Nike Phil Knight, citant qu’il n’hésiterait pas à dépasser la taxe de luxe et à dépenser beaucoup d’argent si c’est ce qu’il faut pour gagner Championnats NBA.

Inutile de dire que cela a suscité d’innombrables réactions sur les réseaux sociaux, c’est pourquoi le garde All-Star est allé en direct sur Instagram pour clarifier qu’il ne s’agissait que d’un accident.

Lillard a déclaré qu’il ne ferait jamais rien pour offenser Allen, ajoutant qu’elle avait été très bonne avec lui et sa famille même en dehors du basket-ball et expliquant qu’il ne se comportait pas de cette façon (via @TwoWayDav sur Twitter). * 100010*

@Dame_Lillard a précisé qu’il ne voulait pas aimer le tweet indiquant que Jody Allen devrait vendre l’équipe, et déclare qu’elle n’a été que bonne avec lui, et qu’il ne lui manquerait jamais de respect comme ça. pic.twitter.com/2dFIlKUihU

— 𝐃𝐚𝐯𝐢𝐝 (@TwoWayDav) 15 juillet 2023

À vrai dire, il n’était pas caractéristique d’un gars comme Lillard de se lancer dans ce genre de drame sur les réseaux sociaux.

Lillard n’a toujours eu que le plus grand respect envers l’organisation des Blazers, ses entraîneurs, ses coéquipiers et le front office, donc c’était un peu hors marque pour lui de faire cela.

Mais compte tenu de l’évolution de la situation concernant son désir de quitter les Blazers, tout était possible.

Dame serait toujours catégorique quant à son transfert au Miami Heat, et ses chefs ont contacté toutes les équipes pour leur faire savoir qu’échanger pour lui reviendrait à échanger contre un joueur mécontent.

Cette querelle pourrait encore s’aggraver et devenir plus laide, mais pour l’instant, il semble que ce n’était qu’un malentendu.

Le message Damian Lillard clarifie une activité controversée sur les réseaux sociaux est apparu en premier sur The Cold Wire.

more news